Latwal • Par Yann Levy
Latwal • Par Yann Levy
Latwal • Par Yann Levy

45t + 33t en libre téléchargement

Eh oui, si elle n’a pas foulé la scène depuis plusieurs mois, l’araignée s’est consacrée à améliorer sa toile ! Et elle peut remercier l’ami Bertrand de Vizibl qui s’est occupé des travaux. Toutes les pages ont été revues et améliorées et un module permet désormais de commander directement nos albums. Plus besoin d’intermédiaire.

Le libre téléchargement

Vous avez aussi la possibilité de télécharger librement tous nos albums. Plutôt que de laisser circuler des copies de basses qualités mises en ligne par des gens qui ne demandent pas l’avis des groupes, nous préférons là aussi gérer nous même. Alors si vous avez envie d’une petite piqûre de dub électro, n’hésitez-pas !

Par contre, sachez que cela reste du MP3, qui vous le savez diminue quand-même le spectre du son, au dépend notamment des basses. Et bon, le son numérique en général, ne vaut pas celui d’origine du CD et surtout du vinyle. Donc, si vous avez envie d’avoir un vrai objet, avec un vrai son et un vrai livret, vous pouvez aussi nous soutenir en passant commande.